Jours de fête

Et dire Merci …

Dernière journée de crèche pour Marin, et dernier jour d’école maternelle pour Côme cette semaine….

Nous filons direction la côte landaise se ressourcer !

Pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont si bien occupées de nos petits garçons, et ce malgré le peu de temps de cette fin d’année ultra-rapide,  voici des petits coffrets faits maison et plein d’amour…

IMG_5807

 

Depuis le temps que les sablés avec inclusions de fleurs séchées me faisaient de l’oeil, je suis passée à l’acte puisque justement j’avais des fleurs comestibles à la maison ! Le résultat est fort joli et le goût très fin… 

Alors tournée de sablés pour tout le monde ! Une belle boîte pour toute l’équipe de la crèche car elles sont nombreuses à s’être occupées de Marin, et puis aussi quelques uns pour l’école…

Et en plus pour la maîtresse, l’ATSEM de Côme ainsi que les auxiliaires et éducatrice qui ont accompagné plus particulièrement Marin ces derniers mois, un petit coffret poétique  avec un petit nuage d’été à la lavande et un marque-page dans un petit pochon…

IMG_5813

IMG_5694

IMG_5800

IMG_5695

IMG_5803

Et pour accompagner le tout, une belle fleur d’Hortensia de jardin ♥

IMG_5798

 

Sur ce, nous partons direction l’océan !

7 commentaires

  • Annick

    quelle belle attention, les auxiliaires, éducatrice de la crèche et les maîtresses ont du être ravies et émerveillées par tant de raffinement, de délicatesse et de beauté. en plus ça à l’air délicieux, hum ! Très très jolie, encore une fois bravo Julie, c’est très réussie. On vous souhaite d’excellentes vacances, tous les quatre, Maminou et Papou vous font plein de gros bisous.

  • juliefeedesbul

    Oh merci pour tous ces jolis mots Annick ! Ça fait tellement de bien de ne pas avoir d’horaires… et le soleil est au rendez-vous !!! On va en profiter à fond ! À très bientôt aussi chez vous je l’espère !!!

  • Karin

    De bien belles et bonnes attentions pour ces professionnels(elles) qui accompagnent les petites têtes blondes et brunes.
    Sommes actuellement en route vers Arcachon avec Anton pour deux semaines de repos et de changement d’air bien nécessaires … Et un retour aux sources pour moi. Bonnes vacances à vous tous ! Profitez pleinement du Bonheur de ces temps plus légers

  • Noémi

    Encore une fois très réussi ma Julie bravo!!! Quel investissement , quelle douceur et tant d’amour… C’est très beau… Elles ont dû toutes être très touchées par cette délicate attention… By the way j’adore les petits marques pages et les petits pochons welôme 💟

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.