Instantanées

Du rose à la crème

Quelques clichés semés à la volée avant d’être périmés…

IMG_2315

IMG_2326

IMG_2317

IMG_2333

IMG_2318

IMG_2343

IMG_2344

IMG_2351

IMG_2362

IMG_2365

IMG_2358

IMG_2366

IMG_2439

IMG_2376

IMG_2464

IMG_2408

IMG_2424

IMG_2407

IMG_2560

IMG_2592

IMG_2585

IMG_2595

IMG_2586

 

IMG_2596

IMG_2749

IMG_2601

IMG_2806

IMG_2597

IMG_2835

IMG_2860

De la douceur, j’en veux encore et encore. J’en profite, cet état de grâce ne durera pas…  Alors sur mon nuage, les jours glissent sans que je ne m’en rende compte.

Après les quelques jours de grand soleil dont j’ai largement profité, je me suis remise au “travail” pour préparer l’arrivée du bébé. Et ce magnolia, là, c’est la vue qu’il aura à chaque printemps de sa fenêtre…  Encore quelques trouvailles (des livres de grands, cette fois-ci, et des petits vêtements, oui oui, avec l’étiquette !) du même vide-grenier gorgé de trésors que je vous ai présentés,  et puis, du temps partagé, avec les amis, la famille. Et aujourd’hui, un joyeux joyeux anniversaire à mon amie de toujours !

105_2_large-09

Et un petit télex : les guirlandes de la Case de Cousin Paul sont sur les ventes privées Westwing (décoration et ameublement) . Et si ça vous intéresse d’ avoir un bon d’achat de 15 euros, je peux vous parrainer (pour cela, envoyez moi via Contactez l’auteur votre mail 😉

20 commentaires

  • hakamiah

    de bien belles photos…..j’adore en particulier les photos des fleurs de Marie(c’est bien leur nom??????)

    et puis ton ventre est bien bien rond,on sent que c’est pour bientôt!!!!

    des bises!!

  • la gamine

    oh, entre magnolia et coeur de marie…je ne sais ce que je préfère… elles sont à quel prix, les guirlandes, sur la vente privée ? parce qu’elles me font de l’oeil depuis longtemps, déjà…alors si c’est intéressant, je veux bien être parrainée…

  • sab

    J’aime bien quand tu nous livres une série de photos comme ça !!

    et quelle vue il aura ton petit piou piou !!!
    magnifique…. profite.

    Julie, je veux bien que tu me parraines,
    merciii

    bisou,

  • Amélie

    De très belles images encore en provenance de chez toi! Et ce Magnolia, quel bonheur!
    Joli petit ventre en tout cas et ces photos sont pleines de sérénité!
    Suis fan des guirlandes de la case de l’oncle Paul… Je veux bien moi aussi être parrainée Madame!
    Des bizoux doux

  • laure

    c’est rigolo la photo avec le panama, les lunettes de soleil, la tasse de thé et le ventre bien rond, je me revois l’année dernière – même photo ou presque
    bonne continuation pour les derniers jours !

  • aurore

    Elles sont très belles ces photos et ta robe j’adore!! Continue a bien profiter de ces beaux instants et dans quelques jours encore plus de bonheur gros bisous

  • Petite K

    Oh là là que c’est beau…il faut absolument que tu me dises (au risque de passer pour une inculte, mais je suis loin d’avoir la main verte) comment s’appellent ces fleurs en forme de coeur…et celles des photos du dessous aussi…les toutes fines toutes fragiles…il me faut les mêmes …bon courage pour la dernière ligne droite…on mise tout sur le 15…

  • Miss Crabie

    Tes photos sont absolument magnifiques…. elles sont d’une telle douceur. C’est un régal.. ( petite question : tu l’as trouvé où ta super tasse isotherme rose? elle m’a tapé dans l’oeil ^_^)

  • Dame EtCaeTeRa..

    ouaaah ! que de jolies photos !!! et quel ventre superbe ! tu as l’air en pleine forme(s)… et c’est ravissant ! pour le parrainage Westwing, je suis partante (vite vite avant que la couleur de la guirlande de Cousin Paul que je convoite soit épuisée…..)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.