Premières récoltes
Et voilà les premières récoltes de mon petit potager tout neuf de cette année, mon tout premier potager (enfin, le mien parce que les légumes du jardin, je connais ça depuis toujours…). Patience et amour commencent à porter leurs fruits, les semences de l’association Kokopelli que j’avais rapportées du salon Marjolaine ont bien grandi. Et voilà du bio du jardin dans notre assiette !
Les graines de coriandre fraichement cueillies ont délicieusement parfumé le poisson. Et avec ça ? des carottes nouvelles au beurre et sel de guérande… mmmmmhhhh !!!! on s’est régalé !
(je suis comme une enfant dans ce jardin, tous les matins et tous les soirs en rentrant du travail, je scrute attentivement les nouveaux boutons, les nouvelles fleurs, les premiers fruits… et c’est fou comme ça pousse vite ces courgettes !!!)
7 commentaires
la gamine
on a aussi fait un potager cette année, mais sans courgette, parce que je suis la seule à aimer ça…et nos carottes ne poussent pas, snif ! mais les épinards, la salade, et les radis ont fait la joie des enfants, ici !
Aurore
c’est super agréable de manger ce qu’on fait soit même, moi j’aimerai bien pouvoir faire ça mais mon jardin est trop petit,snifff, heureusement que je profite des récoltes de mes parents !!!
PtitsCarnets
Une belle récolte, nous aussi on a eu notre premier potager et c’est fabuleux car la première chose que l’on fait quand on rentre du travail c’est d’aller le voir !!!
Au moins vous vous êtes bien régalés !!!
romimi
ça faisait un petit moment que je n’étais plus passée ici à cause e ma connexion, bravo pour ton potager nous on abandonne nos courgettes et tomates car on part en vacances….bisous
sab
tellement plus agréable de voir des légumes pousser ! l’année prochaine je fais pousser des tomates dans mon p’tit bout à moi.
bise
Mélyléa
rho la chance! Par ici, on a pas la main verte. Mon papa aurait pourtant été content s’il avait pu me transmettre la passion du jardinage, moi, la petite fille qui a toujours mangé casi des légumes du jardin
Bref, quelle belle récolte !!! Tu dois être trop fière de les manger.
Amélie
Quelle patience!!!
N’ayant pas la main verte (aux grand dam de mes parents et grands-parents adeptes du potager!!!)
et n’ayant pas la patience pour jardiner, mon jardin se limite à une pelouse et quelques plantation florales (tout de même!)!!!
Peut-être un jour qui sait…