Welcôme

Into the Woods

JULIEFORET-31

C’était à la fin du mois de septembre.

Les enfants et nous-mêmes avions tellement aimé passer un moment à s’amuser tous ensemble (ah bon c’était pour faire des photos ?) au mois de mai sous les cerisiers en fleurs à l’occasion du premier shooting photo pour Welcôme et le résultat avait tellement été au dessus de mes espérances que j’ai voulu réitérer pour cette nouvelle saison…   et la forêt était l’endroit tout trouvé pour un terrain de jeu parfait, accueillant une jolie troupe de joyeux lutins couronnés, aux si belles couleurs d’automne.

Pour cette session :

Je me suis à nouveau entourée de Victoria Anger pour les photos, que je remercie tout particulièrement, ainsi que ses deux enfants, présents pour l’occasion, qui ont joué les petits modèles à la perfection ! Merci également aux parents et aux enfants qui sont partants quelques soient les circonstances (ils étaient prêts à se déplacer sous la pluie !), toujours avec le sourire et qui sont d’un précieux soutien (du papa qui a quand même retrouvé par deux fois les affaires égarées dans la forêt… et qui a fini ligoté par les enfants avec un bonnet de loup sur la tête ! à ma chère Steph qui a sorti sa baguette de fée lors de l’enfilage des tenues, sa magie aidant l’une des petites lutines à se vêtir !). J’ai aussi eu la chance d’accueillir Rose, venue d’Orléans avec sa fille juste pour nous ce matin-là, avec dans ses valises ses fabuleuses petites Bichettes et petits Choupis au crochet qui ont eux aussi eu droit à leurs couronnes  pour l’occasion… Rose vient d’ailleurs de sortir un livre pour crocheter soi-même ses poupées aux éditions Marabout (mais prend les commandes via son compte instagram pour crocheter bichettes et choupis à l’effigie de nos enfants). Elle a tellement de talent qu’elle a réussi à “croquer” mon Côme au crochet ! Vous aurez l’occasion de le découvrir dans ce petit reportage photo. Il ne manquait plus que notre équipe de vidéastes préférée, qui aurait fait de ce moment encore un inoubliable souvenir ♥.

Les enfants portent les couronnes Welcôme bleu paon, pain d’épice, caramel, or et bourgogne doublées de coton fleurs dorées sur fond bleu nuit, complètement mixtes. Neïla porte la couronne rose poudré doublée de Liberty betsy Denim.  Les magnifiques tenues Poudre Organic complètent à merveille le tableau et subliment nos lutins des bois tout en leur apportant toujours autant de confort et d’aisance. Ces vêtements en coton bio sont d’ailleurs un incontournable ici depuis plusieurs années, j’aime voir mes garçons dans ces tenues qui, je trouve, fait joliment ressortir leurs traits.

Découvrir et ramasser les trésors de la forêt, construire ensemble des cabanes, se cacher, jouer au loup, dorloter les mini lutins, s’inventer mille et une histoires… une vraie vie d’enfant en somme.

Prêts pour un bain de forêt ?

Voici Automne, Gabin, Liam, Neïla, Taïna, Sophia, Iossif, Côme et Marin

(toutes les photos sont de Victoria Anger, exceptées les photos marquées d’une * que j’ai prises à la volée)

JULIEFORET-32

JULIEFORET-29

JULIEFORET-16

JULIEFORET-20

JULIEFORET-24

JULIEFORET-4

JULIEFORET-10

JULIEFORET-25

JULIEFORET-5

JULIEFORET-26

JULIEFORET-28

JULIEFORET-34

JULIEFORET-37

JULIEFORET-45

JULIEFORET-39

JULIEFORET-77

JULIEFORET-82

JULIEFORET-48

photos Julie non retouchées (5)*

photos Julie non retouchées (17)*

photos Julie non retouchées (20)*

photos Julie non retouchées (67)*

photos Julie non retouchées (12)*

photos Julie non retouchées (22)*

photos Julie non retouchées (23)*

JULIEFORET-50

JULIEFORET-52

JULIEFORET-49

photos Julie non retouchées (36)*

photos Julie non retouchées (52)*

photos Julie non retouchées (47)*

photos Julie non retouchées (55)*

photos Julie non retouchées (132)*

JULIEFORET-85

Et puis, Victoria en a profité, pour prendre quelques clichés de nous en même temps… et puis de moi, aussi. 

L’occasion de vous montrer “qui” je suis, cachée souvent derrière mon objectif. Alors ici, en gros plan, et sans fard (marques de fatigue , petites tâches de grossesse qui m’accompagnent désormais et que j’aime tant, cheveux mordorés naturellement méchés qui foncent après l’été inclus) est un gros exercice mais allez ! Je les aime ces photos… Et vous me reconnaîtrez comme ça, lorsque vous viendrez me rendre visite sur les prochains évènements Welcôme !

JULIEFORET-75

JULIEFORET-65

JULIEFORET-66

JULIEFORET-67

JULIEFORET-69

JULIEFORET-68

JULIEFORET-71

Dans deux semaines, je vais exposer au festival Kids etc. à Paris, je suis en plein dans les préparatifs de ce bel évènement que je vous présenterai ce week-end dans mon prochain billet.

Merci de me suivre et me soutenir toujours avec autant de chaleur ! tous vos petits mots ici, en privé ou sur instagram (ici et là) sont de précieux boost de motivation et de partages …

JULIEFORET-53

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.