jolies choses

WELCÔME x Comme sur un nuage : Le Concours !

Ce soir, j’ai le plaisir de partager ce billet avec Léa, la créatrice de la marque Comme sur un nuage, pour vous faire gagner de jolis cadeaux !

Nos créations viendront tout en douceur et en poésie égayer vos journées de février où l’hiver s’étire vers le printemps, où les envies de soleil côtoient encore l’hiver… 

unnamed (1)

IMG_7277

 

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de Comme sur un nuage ici sur le blog.  J’ai été rapidement sous le charme de l’univers de Léa, qui a maintenant un site magnifique où elle distille petits bonheurs et poésie au travers de ses préparations pâtissières (exquises, j’ai adoré tout ce que j’ai goûté), ses petits accessoires de papier et de tissu qu’elle confectionne avec amour…

Welcôme est né cette année et a déjà couronné de lin, de fleurs et d’étoiles beaucoup de petits et grands enfants, mais d’autres petits objets et confections pour la maisonnée viendront prochainement venir se poser…

Mamans comblées toutes les deux de petits garçons qui grandissent à nos côtés, amoureuses chacune des petits détails qui apportent, comme le dit si bien Léa, “un nuage de délicatesse et de poésie” à la vie , nous vous présentons ce partenariat ensemble comme une évidence.

Et quoi de plus doux que de voir la vie en rose poudré !

C’est le thème de la jolie boîte de février, qui s’accorde à merveille avec les nouveaux coloris printaniers des couronnes Welcôme (les couronnes sont personnalisables pour filles ET garçons avec un grand choix de lins et d’imprimés !)

 

 

IMG_7292

unnamed

unnamed (3)

unnamed (5)

IMG_7289

unnamed (4)

 

Voici donc ce que nous vous proposons de gagner :

unnamed (6)

IMG_7283

– Une jolie boîte de février avec

 une préparation pour confectionner des cookies aux pralines roses et chocolat blanc

une sucette au chocolat blanc et pralines roses

un miroir en liberty wiltshire bougainvillée dans sa petite pochette en coton

un assortiment de lingettes lavables

– une couronne taille bébé ou enfant à personnaliser avec plus de 8 couleurs de lin et des imprimés à coordonner…. 

 

Pour jouer, laisser un petit commentaire sous ce billet et/ou celui de Léa sur son blog , nous tirerons au sort le ou la gagnante dimanche soir !

 

IMG_7278

 

 

 

Un autre concours est en cours sur nos comptes instagram  @welcome_atelier ET  @commesurunnuage

Venez vite jouer !!

 

En toile de fond des couronnes, le magazine Flow, qui n’est pas à gagner, mais que je vous conseille d‘aller découvrir si  ce n’est pas déjà fait !

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.