Instantanées

In the mood for (my baby) love #7

 

IMG_5401

IMG_5405

IMG_5396

Et voilà, 7 jours. 7 jours pour semer ici et là quelques parcelles de temps. 7 jours pour une éternité ? Le jeu de mot est facile, mais résume combien j’ai envie toute ma vie de pouvoir à nouveau vivre ces instants… 

Ils ne sont pas toujours simples, ces premiers moments, je dirais même qu’ils sont plutôt difficiles. Intense est le mot le plus approprié pour les trentes premiers jours de cohabitation hors utéro.  Loin de moi le couplet de la mère parfaite qui eut toujours le sourire toute la journée et qui fut épanouie tout le temps… Mais la minute suivante, tout est si parfait qu’on a envie que ça dure toujours ! Mon coeur a complètement chaviré (mmmh. Il chavire souvent, depuis la naissance, et je sens qu’il n’a pas fini !!) le jour où, à 3 semaines, je portais mon petit bonhomme et que mes yeux se sont posés sur lui, qui arborait un large sourire ! Je ne m’en lasserai jamais…

J’ai l’impression que nous sommes en train de vivre les meilleures années de notre vie, et je suis bien consciente que c’est le moment ou jamais d’en profiter (bon, même si ô grand bonheur j’arrive jusque là, j’ai déjà des projets pour ma retraite !!). Depuis que ce bébé est né, j’ai tout le temps en tête les paroles d’Aldebert,

“le bon vieux temps, c’est maintenant” !

 

 

 

 

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.