In the mood for (my baby) love #4
ou le petit Jésus…
Je peux rester des heures à le contempler… Au début, la plupart des photos sont prises quand il dort, forcément, sinon, mes bras sonnaient “occupé”. “Va te préparer, fais vite ce que tu as à faire”, j’entends encore le papa. Mais non, difficile de lâcher ce petit être, là, du regard ! Et puis, si tout cela n’était qu’un rêve, est-il bien réel ? Pour en avoir le coeur net, j’enfouie mon nez dans ses petits cheveux tout doux et je m’enivre de son parfum si familier. C’est mon bébé…

12 commentaires
my★
on pourrait jamais cesser de les regarder dormir si doux & si paisible… entendre sa respiration ses gestes, ses sursauts, ses expressions, ses soupirs, ses sourires aux anges… les yeux toujours clos on ne s’en lasse pas…profite…le temps file si vite
Le monde de K
Même au bout de 2 ans, toujours ce parfum de bébé ennivrant lorsque j’enfouis ma tête dans les cheveux de petit gars, cette odeur si familière qui le suit depuis le début, et dont je ne me lasse pas…
Que de belles photos encore, c’est un régal…
Marjo
Exact difficile de s’en défaire.
Le mien a 2 ans, et je m’enivre toujours de son odeur.
Isabelle
Hummmm … de si doux souvenirs à la lecture/vue de ce post … Inutile de dire ici d’en profiter, ça se voit/lit que vous profitez tous les deux de ces moments précieux …
D. ma lucarne
Les enfants qui dorment toute une belle grande histoire.
Des bisous,
Poppy
J’adore son petit crâne tout rond!! Je vois que chez toi comme chez nous, l’appareil photo chauffe et que vous le prenez sous toutes les coutures….Profites en bien…mais ton homme à raison, pense aussi à prendre un peu de temps pour toi!!
la gamine
une grande découverte, hein ?!
Icelollies
mais tellement*
Amélie
J’adore!!! Moi aussi je ne me lasse pas de les sentir (aussi bien l’une que l’autre!!!) mais moi ma drogue c’est leurs joues rebondies. Dès qu’elles sont près de moi je ne peux pas m’empêcher de les embrasser!!!
Sarah
Quelles jolies séries de photos!
stef et sa belet
j’adore ! je te comprends
guili_guili
Et oui, c’est ton bébé, il est beau, il est doux, pour de vrai et il n’a pas fini de t’émerveiller