Instantanées

Un chat dans l’atelier

 Ce n’est un secret pour personne, ma petite assistante est toujours dans les parages dès que je réalise quelque chose… En réalité, si elle n’est pas en train de jouer à côté de moi (elle a une façon d’assister… très polissone !!), elle n’est jamais bien loin… et je dirais même le plus près possible !

Là, dans mon nouvel atelier, en cours d’installation le temps de rénover la chambre de notre petit garçon à naître, la petite assistante affectionne tous les recoins possibles (jusqu’au sac en kraft de papiers à trier dans l’étagère, si si !). Mais son préféré, c’est celui-là, juste devant moi…  J’ai renoncé à lui interdire… Parce que j’aime bien avoir cette petite boule de douceur sous les yeux, je fonds quand elle se love en 5 sec. chrono et s’endort en moins de temps qu’il faut pour ne le dire ! (au cas où j’aurai l’idée de la chasser 😉

IMG_1625

A votre avis, à quoi ça rêve un chat ?

IMG_1622IMG_1623IMG_1624IMG_1627

 

IMG_1628

 

IMG_1640

 

IMG_1636

 

IMG_1639

Plume

IMG_1637

 

***

et le chouette petit calendrier, là, il à télécharger ici

IMG_1633

On choisit les images mois par mois et on imprime !

Merci à Mme Plumetis pour la trouvaille !

14 commentaires

  • kimchineitee

    elle est magnifique !!! j’adore sa façon de se coucher ^^moi aussi j ‘ai du mal à virer mes poilus quand il s ont décidés de se coucher sur mes affaires… en ce moment la femelle a un trip elle se couche sur mon ventre quand je suis sur l ordi ou je tricote. C’est ma bouillotte !!!

  • Aurore

    la dernière photo c’est la position que je préfère. Ma petite noisette, quant elle prend cette position là, je lui fait pleins de bisous dans le cou, j’adore !!!

  • Flavie

    Elle est belle cette minette.
    J’aime les chats pour cette présence, discrète… quoique parfois pas si discrète…ma minette myrtille a le chic pour se lover dans le tissu que je coupe ou sur le tricot que j’ai entre les mains.
    Je vais allé choisir un petit calendrier de ce pas.
    Bonne fin de journée et merci pour le lien.

  • maja

    j’ai le même chat! mais sa place favorite est d’être allongée devant le poêle…je la photographie aussi depuis quelques semaines et je trouve aussi très reposant de la regarder dormir…et j’ai l’impression que les chats ne pensent à rien en dormant…qu’ils arrivent à se détendre complètement.
    et je me suis fait le même calendrier ( et celui des cailloux de Maé aussi!)

  • Par 1 beau matin

    Trop craquante cette petite ‘Plume’ !
    Pas facile de résister …
    J’ai découvert ce matin 2 bébés chats lovés dans un sac sous mon garage (ils doivent avoir très froids …), je surveille voir si la mère est de retour sinon je crois bien qu’ils vont rentrer se mettre au chaud ici.
    Belle journée tout en douceur.
    Bises *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.