Papiers

Spread your Wings

 

IMG_2175

 

Mes voeux de papier…

Cela faisait longtemps.

L’idée m’est venue en confectionnant les petits marque-pages pour mes ventes de fin d’année… il me restait toute ces cartonnettes de kraft. La pile était sous mes yeux, et j’avais besoin de m’évader… Alors j’en ai pris une, je l’ai pliée en deux, c’était la taille idéale pour une carte… et les petits oiseaux sont nés  !

 Pour souhaiter la nouvelle année, pour célébrer une naissance ou encourager un être cher,  une invitation à déployer ses ailes pour aller toujours plus haut, toujours plus loin, dans la réalisation de soi…

Cette carte renferme un petit secret : 
L’oiseau aux ailes mobiles se détache de la carte pour voler vers de nouveaux horizons. Chaque carte est fournie avec une enveloppe qui renferme un petit lien à enfiler dans le petit trou prévu à cet effet au milieu des ailes pour suspendre le petit oiseau partout !

Une évidence que cette chanson de Coldplay pour partager avec vous ces voeux, accompagnés de ces magnifiques timbres qui semblaient tout simplement avoir été dessinés pour l’occasion…

Alors allumez le son, 

Fly on…

 

IMG_2181

IMG_2185

IMG_2416

IMG_2419

IMG_2425

 Entièrement découpé et tamponné à la main dans du beau papier épais et du kraft recyclé. Vous trouverez les cartes ici, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un message si cela vous intéresse, les tarifs sont bien-sûr en fonction des quantités.

Allez, je file écrire mes voeux moi aussi !

Belle semaine à tous !

 

Un commentaire

  • Guigu Nany

    Comme j’adore le papier, je ne peux qu’admirer ce joli travail, c’est net et bien réalisé et c’est une façon originale de présenter ses vœux… une sorte de colombe de la paix en quelque sorte! bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.