Uncategorized

A ma mère

Ma première fête des mères…   Je n’avais même pas réalisé que cette fois-ci, j’étais directement concernée aussi !

A toutes les mamans je souhaite encore une bonne fête, et à la mienne en particulier, que j’ai bien failli perdre ce week-end…  Ma précieuse maman….

21 commentaires

  • aurore

    Bonne fête des mamans à toi aussi et j’espère que pour ta maman va bien et que c’est pas trop grave gros bisous!!!

  • Petite K

    Oh Julie…J’ai bien pensé à toi hier, imaginant une première fête heureuse. J’espère que tout va mieux…Prends soin de toi, de vous, et de ta précieuse maman…

  • Marion dassy

    Je n’ai même pas vu tu avais enfin mis au monde ton petit bout de choux!!!! Je te souhaite pleins de bonheurs à vous trois! Je vois des commentaires inquiétants au sujet de ta maman, j’éspère que sa va quand même.
    Je me fais discrète mais je suit ton blog car il est vraiment magnifique!!!

    Pleins de bisous julie!!!

  • Dame EtCaeTeRa..

    tout plein tout plein de jolies choses pour vous trois ! et pour toi ! et pour ta maman aussi ! bref, je t’envoie là tout plein de bonheur quoi ! la dernière fois, canalblog n’a pas voulu que je te laisse de commentaire… alors j’en profite maintenant : FELICITATIONS !!!!!

  • mim_

    Un coup au coeur rien qu’en lisant ton titre… ouf, j’espère que tout va bien à présent.
    Bonne fête à toi Julie (en attendant les colliers de nouilles ! !

  • Miss Crabie

    Et oui jolie Maman… un petit Côme est là maintenant pour te rappeler toutes les heures, les jours et toutes les fêtes des mères que tu es une Maman ^_^ Belle fête à toi.. la première a un goût très unique et très précieux ..

  • Céline

    Je te souhaite une trés bonne fête des mamans et oui ca y est te voila maman trop merveilleux… J espere q tout va bien pour vous 3… Un gros bisous jte dis a bientot…

  • elodiemars

    bonne fête des mamans Julie. et j’espère que ta maman va aller bien, c’est stressant de lire que tu as failli la perdre ;-( gros bisous

  • Amélie

    En repassant par ici je me rends compte que le commentaire que j’avais “cru” te laisser n’y est pas… Sans doute que j’ai oublié d’appuyer sur la touche “envoyer”! Suis trop bête!
    Bref, c’était il y a quelques temps déjà mais je te souhaite une très belle fête des mères et surtout j’espère que tout s’est arrangé pour ta maman. Pleins de bizoux en tout cas et par avance bonne fête des père à ton cher et tendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.