Eveil

Le goût des bonnes choses

 

2011_04_22_162011_04_22_162011_04_22_162011_04_22_16

… ça s’apprend tôt !!

Nous avons un cuisinier à la crèche, un vrai de vrai, qui leur fait des petits plats succulents… et chaque jour, en voyant arriver les plats, on leur dit combien ils ont de la chance de manger comme ça !!! c’est tellement important à l’âge des découvertes de proposer des aliments goûteux, variés et bien présentés…

Aujourd’hui, au goûter, des choux à la crème maison (ils n’ont pas ça tous les jours, hein, les menus suivent un plan alimentaire très strict avec des apports équilibrés sur la semaine et même sur le mois pour varier… 1 fois par semaine, c’est gâteau maison).  ça tombait bien, on avait un anniversaire à fêter…

Rien d’industriel, faits avec amour, bien garnis  et comment dire… juste sublimes !! Les enfants ne s’y trompent pas…  D’abord la crème, avec les doigts c’est meilleur, et puis une fois quil n’y en a plus, la pâte à choux.

Et puis après, pour éliminer, tous à la piscine !! On en profite de ce soleil, des fois qu’il ne reviendrait pas !!

 

2011_04_22_16

Bon, cela va sans dire que ma collègue et moi, on y a goûté aussi, hein (comment ça comment je savais qu’ils étaient bons ??), et puis, bah pour éliminer, une bonne séance de sport ce soir, je vais bien dormir  !!

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.