Escapades

Nous n’irons plus au bois…

Salon créations et savoir-faire édition Paris 2010 :

Bienvenue dans la forêt des merveilles…


IMG_0226
IMG_0230
IMG_0233
IMG_0234
IMG_0238
IMG_0239
IMG_0241
IMG_0242
IMG_0244
IMG_0248
IMG_0249
IMG_0250

Ces quelques images proviennent du seul oasis de calme magique peuplée de créations magnifiques trouvée au cœur du salon… (un clin d’œil à Dame la Lune)

Ma journée passée à ce salon s’est soldée par un mal de tête carabiné et un sac de tissus Anna Ka Bazaar perdu (je suis dégoûtée !!!!) pour moi et un autre de perles perdu ou volé pour ma copine…

Tout n’était que bousculades, embouteillages… Pire que sur le périph’ !! (qui, lui, était totalement fluide :-). Heureusement, les exposants, eux, gardent leur calme et leur sympathie (bravo !!). J’étais si contente à l’idée de rencontrer Sœur Alma de C’est Dimanche, sur le stand de Motif Personnel. Bon, je l’ai vue, c’est déjà ça…

Alors voilà, ça fait plusieurs années que je vais à ce salon, mais je me demande si j’y retournerai l’an prochain (ou peut être à la nocturne ?? parce que selon les exposants il y a eu tous les jours le même monde…).

Je préfère de loin ces salons à taille humaine. Ceux auxquels on prend le temps de s’arrêter, de choisir, d’échanger, d’en prendre plein les mirettes quoi !!!!…

7 commentaires

  • sab

    Comme ça dû être magnifique !! toutes ces couleurs, toutes cette poésie, tous ces stands, quelle magie… veinarde, malgré tout ce monde.

    Je déteste la foule et c’est aussi pourquoi je ne m’aventure plus dans ce genre de salons, bien que j’adorerai le faire une fois,

    Tes photos sont superbes,

    bise

  • evelyne

    Dommage que ton salon t’a déçu cette année, peut-être aurais-tu pu priviligier ton week-end au 14ème Festival international de la photo animalière et de nature qui se déroulait à Montier-en der, près du Lac du Der avec en ce moment la migration des grues…C’est tres joli à voir. Je suis sure que tu auais aimé.
    (www.festiphoto-montier.org)

  • C&S

    oArffff
    G’avais vu la preparation de la foret, je me doutai que ca allait etre terrible !!! Zut pour les achats perdus… ce genre de chose m’est aussi arrivé, j’étais verte (( Allez au prochain salon dans ma cambrousse je t’invite )

  • Stef et sa Belet

    pfff ! galère ! je reconnais que les bains de foule ! euhhh ! peu pour moi !
    hihihih ! ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n’ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu’il a reçu… Je reviens au plus vite… bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.